Ma commande Iherb [Haul]

A force d' entendre parler de ce site et des shampoing Desert Essence sur la blogosphère et ayant envie de produits naturels pour mes cheveux, je me suis rendue sur ce site (un peu brouillon à mon goût mais soit) et j'ai directement été voir ces shampoings. J'ai donc pris le shampoing à la framboise (rehausseur de brillance), le shampoing au raison rouge d'Italie (protecteur pour les cheveux colorés), l'après-shampoing revitalisant à la framboise et l'après-shampoing revitalisant non parfumé. J'ai également pris un petit baume à lèvres (Madre Bees) pour quand j'aurais fini le Nuxe. J'ai été particulièrement surprise par les petits prix sur ce site, et j'ai reçu mon colis après 15 jours, ce qui je trouve est assez rapide vu que ça vient des USA. Ce sont donc des produits sans silicones, sans sulfates, sans parabens...

commande-iherb-shampoing-essence


Voici l'adresse du site si vous voulez commander: http://www.iherb.com/

et j'ai reçu un code pour vous qui vous donne 10$ de réduction si vous commandez pour la première fois, pour un montant de 40$ et 5$ en dessous de 40$, le code est GDT291

Dès que j'aurais testé un peu ces produits, je reviendrais vous en parler ;)

Bonne journée à tous et toutes.

Commentaires

  1. je pense que tu ne seras pas decue, ces produits sont super

    MeiiLy
    http://vive-les-cheveux.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'ai vu beaucoup d'avis positifs donc je pense que j'en serais satisfaite aussi
      Bizzz

      Supprimer
  2. Je cherchais des masques naturels pour les cheveux sur google, je suis tombée ici, merci pour cette adresse, je vais peut etre tester.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ;), si tu commandes n'oublie pas le code qui te donne droit à des réductions ;)

      Supprimer
  3. Je suis en plein test de ces produits justement mamamaaaaaa le kiffe :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)