Commande AromaZone [Haul]

C'est la deuxième fois que je commande sur AZ, la première fois c'était en septembre et je ne savais pas trop quoi prendre comme produit, cette fois-ci j'ai trouvé plusieurs recettes que je voudrais essayer, donc j'ai acheté les produits qui me manquaient. Si vous ne connaissez pas Aroma-zone, c'est un site qui vent des produits pour faire vos produits cosmétiques vous-mêmes, l'idéal pour contrôler ce qu'il y a dans vos produits et ne pas mettre plein de cochonneries sur votre visage, vos cheveux, votre corps...et bien moins cher que certains produits du commerce et qui ne sont pas très efficace.
Si vous êtes en quête de naturel, je vous conseille d'aller y jeter un oeil: http://www.aroma-zone.com/ , si c'est votre première commande, vous pouvez m'inscrire comme parrain:  petersfrancoise@gmail.com

Vous y trouverez donc des poudres, des huiles, des hydrolats, des récipients, des colorants..., bref tout ce qui vous faut pour fabriquer tous vos produits. Il y a également des produits naturels tout fait, comme des gels douches, des huiles de massage, des savons, baumes à lèvres....
Il est important avant de commencer de bien lire les conseils d'utilisations du site pour les huiles essentielles, les conditions d'hygiène...

Si vous recherchez des recettes, je vous conseille d'acheter l'ebook de Simplicity http://simplicity.cowblog.fr/plugin/pages/5670.html qui est vraiment bien fait et assez complet.

Passons maintenant à mes achats:





Il y a donc:

Du beurre végétal de karité
De l'huile végétale de coco
De l'esther de sucre
Hydrolat pur de Bambou
Une base lavante neutre
De la protéine de riz
De l'huile végétale de Jojoba
HV de Brocoli
Complexe hydratation intense
HE de citron
De la poudre de Shikakai
Un flacon mousseur
Un roll-on
Des gants


Voilà j'espère que cet article vous aura plu et peut-être vous donner envie de vous lancer dans la fabrication de vos produits, pour l'instant je suis scrupuleusement les recettes mais j'espère pouvoir en créer moi-même.
Si vous avez des questions ou des conseils à me donner, n'hésitez pas ;)

Je m'en vais tambouiller ;) bonne journée :)

Commentaires

  1. Super, ça me tente aussi de passer commande.
    Bisous, à très vite.
    Emy
    New post- http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je dois m'y mettre, mais j'ose pas: p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai commencé par des choses toutes simples, avec du karité, de l'huile de jojoba...tu peux les utiliser telles quelles ;) et puis essayer des recettes très simples^^

      Supprimer
  3. Ho! N'hésite pas à nous donner ton avis !
    Je viens de passer une grosse commande Aromazone et j'ai testé samedi la gelée de douche mais malheureusement, j'ai attendu un peu trop longtemps avant de mettre dans les pots et donc, ça un peut figé avant ... Je ferai mieux la prochaine fois !
    J'ai aussi fait mon nettoyant visage (poudre d'amande + glycérine + argile blanche) :) Il me va super bien, c'est la troisième fois au moins que j'en refais :)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. rho j'adore !! j'aimerais bien avoir le courage de faire une commande et réaliser mes produits moi-meme mais bon... peur de pas avoir le temps ou de ne pas savoir suivre la recette ! -_-
    tu nous diras hein ce que ça donne !!!
    bizz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)