Ma commande sur Secrets Asiatique [Haul]

J'ai reçu aujourd'hui ma commande Secrets Asiatique, j'ai commandé le 10 mars et je l'ai déjà reçue dans mon point relay, c'est rapide je trouve :), pour info ils sont situés en France et moi en Belgique ;)
J'ai reçu un email à chaque étape de la livraison, ce qui je trouve est très appréciable.
J'ai découvert Secret Asiatique sur Hellocoton, je suis allée jeter un oeil à leur site http://www.secretsasiatique.fr/, en le gardant sous le coude pour plus tard...et le 8 mars ils annoncent dans leur statut qu'à l'occasion de la journée de la femme, un nettoyant visage Tony Moly serait ajouté aux commandes du 8/03 au 10/03...je suis donc allée revisiter ce site et  j'ai passé commande, voici ce que j'ai choisi:

Un masque pour les yeux Tony Moly  "Panda's dream eye patch" (il est trop chou ce panda non?) 1,90€
Peeling au jus de citron Tony Moly (on dirait vraiment une bouteille de citron :D) 7,95€
Crème pour les mains Mini Bunny sweet pink Tony Moly (c'est trop kawaiii j'adore :D) 5,00€
Masque blanchissant "Floria Whitening Sheet Mask" Tony Moly 1,50€
Vernis à ongles  Etude house"Look at my candyfloss nails" trop joli ce rose^^ 4,60€
 Le nettoyant visage Tony Moly offert
Ils ont également ajouté 3 échantillons de la crème nettoyante Broccoli Sprout (super, je voulais la tester)
Et un bic en forme de rouge à lèvres, j'adore :D



Vous pouvez donc y trouver des soins pour le corps, des soins visage, maquillage, accessoire...

Rien que du positif pour cette première commande, très rapide, contact très satisfaisant, des trucs gratos et des promos régulières sur le site :). La livraison dans un point relay est de 4,90€ pour la Belgique et gratuit à partir de 60€ d'achat, je trouve que la livraison est moins cher que sur beaucoup d'autres sites français (et même belges)... Je recommanderais très certainement.

Je vous parlerais de ces produits plus en détail une fois que je les aurais testé ;)

Et vous, vous aimez les packagings kawai? Vous connaissiez ce site?

Bisous

Commentaires

  1. Ca à l'air super sympa, j'irais faire un tour ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Roh trop chou, ça donne envie :)
    Ça accepte le bamcontact?

    RépondreSupprimer
  3. Elle va pas être contente ma cb :p

    RépondreSupprimer
  4. Hâte de voir tes revues. Je vais faire un petit tour sur leur site.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  5. jolis achats, je ne connais pas du tout ! Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Kikou ils me tentent bien ces produits, le petit hic qui me fait hésiter c'est écrit en français ou pas ? Pour savoir comment appliquer les produits.Bien sympa la bouteille d origina héhé ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est écrit en Japonais (enfin je crois) et en anglais. Mais tu peux aller voir le site pour les indications en français: http://www.secretsasiatique.fr/product.php?id_product=95

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)