Mon swap venu de Suisse

Tout d'abord, si vous ne savez pas ce que c'est qu'un swap (c'était mon cas quand je suis arrivée sur Hellocoton), c'est un échange d'objets (neufs bien sûr) entre deux personnes qui ne se connaissent pas. Ici, j'ai participé au swap "Beauté et cocooning" organisé par Stridoufro du blog Mes petits secrets beauté, j'ai reçu un questionnaire sur mon type de peau, ce que j'aimais comme produit, ceux que je n'aimais pas...puis j'ai reçu la fiche de la personne avec qui j'allais être en binôme Katia (elle n'a pas de blog pour l'instant). On s'est mises d'accord sur le budget: 40€ (ce qui arrive très vite). J'ai trouvé ça marrant d'acheter des produits pour quelqu'un d'autre en espérant que ça lui fera plaisir, et savoir qu'on recevra aussi des produits que l'on n'a jamais essayé.

Voici ce que j'ai reçu:


J'ai déjà repéré le Cottage, marque que j'ai envie de tester depuis un moment!


Petite photo de famille et un petit mot de Katia avec le menu :D


Lait pour le corps Cottage et Gel douche Kiehl's , j'ai hâte de les essayer

Crème pour les mains et pour les pieds de Minus 417, j'ai juste senti et ça sent super bon, je me met de la crème sur les mains bien 10 fois par jour donc ça tombe bien ;) et pour les pieds il m'en refallait justement.



Pour les ongles: vernis Essie et Filomar (je n'ai jamais essayé de Filomar)


Deux baumes pour les lèvres



Mascara Bourjois volume fast and perfect rotatif, ça a l'air très ludique :D
Pigment Bare Minerals (jamais testé cette marque)



Des masques



Des échantillons

Du chocolat mmmmhhhh il y en a plus hein depuis :D


Pour le bain :)

Un joli collier


Et voici, ce que moi je lui ai envoyé:



Et voilà, je suis contente d'avoir fait ce swap, je retenterais sûrement l'aventure ;), et vous avez déjà fait l'expérience? Ca vous tente?

Commentaires

  1. Tu as été très gatée ;)
    ta swappée aussi. Un bien joli swap.
    J'aime beaucoup le principe, j'en ai justement 1 en cours.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. ha oui j'adore les swaps, je participe régulièrement et j'en ai un pour le mois prochain !! le vernis FLORMAR a l'air top, jolie couleur !! bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton colis, ça donne envie de participer à un swap, je n'ai jamais tenté l'expérience ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis en train de préparer mon premier swap ! Un swap "haut en couleur", ma swapée a choisi sa couleur et tous les cadeaux doivent avoir cette couleur... c'est marrant !!
    En tous cas vous vous êtes bien gâtées l'une et l'autre c'est chouette !
    Je trouve ça bien sympa comme expérience en tous cas !
    XxXxx
    Carine

    RépondreSupprimer
  5. Un très bel échange. Je suis accro au swap. J'en ai deux en cours.

    RépondreSupprimer
  6. waaa ça à l'air giga génial ! tu as été gâtée ♥

    RépondreSupprimer
  7. je n'ai jamais fait de swap, mais ayant un budget étudiant, je ne peux me permettre ce genre d'expérience, j'adorerai ! vous avez été gatée ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Super le swap!
    Gourmande va :p

    Toi tu as mis la dose sur les bains en tout cas :p

    Veut en refaire un mais ca deviens vite un budget :p:(

    RépondreSupprimer
  9. Merci les filles, c'est vrai que c'est chouette à faire de temps en temps pour pouvoir essayer des produits qu'on ne connait pas ;)

    RépondreSupprimer
  10. Ah vrai dire ,je ne savais même pas que ça se faisait ce type d'échange. ça a l'air bien organisé grâce aux questionnaire,tu es un peu pret sur de recevoir des produits qui te correspondre.
    si je devais le faire ça serait pour le colis surprise: le fait de ne pas savoir ça m'attire! quand je vois ce que tu as eu,tu as bien été gâté et les produits sont très sympa en plus!

    RépondreSupprimer
  11. coucou, j'en ais encore jamais fait, mais je trouve cette idée super sympa. Cela permet d'avoir des produits qu'on ne trouve pas chez soi :)

    RépondreSupprimer
  12. Pas mal le swap! C'est original comme idée!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)