Mon swap avec Sakubritt

Il y a quelque temps, j'ai vu sur Hellocoton, qu'il manquait une personne pour un swap et vu que j'avais beaucoup aimé participer à mon premier swap, j'ai eu envie d'en refaire un. (Le premier est ici si vous voulez le voir), 
Et jeudi dernier, nous avons toutes les deux reçus notre colis tant attendu j'étais vraiment impatiente de le recevoir et de découvrir tout ce qu'il y avait dedans. J'ai fait ce swap avec sakubritt, si vous voulez aller voir son blog (qui parle de beauté, de cinéma...), et voir ce que moi je lui ai envoyé, c'est par ici
Nous étions parties au départ sur un budget de 35€ mais on s'est vite rendues compte que ça serait trop juste et on a décidé de monter le budget à 40€ + frais de port.


La première chose qui m'a attirée à été le cocktail gourmand à l'abricot Terre de Cocagne! depuis le temps que je rêve de tester cette marque introuvable ici, sakubritt m'a vraiment fait plaisir, il sent trop bon, et ce produit me donne encore plus envie d'essayer les autres produits de la marque.


Un mini gloss Urban Decay, c'est mon premier produit Urban Decay et je l'aime beaucoup, merci à ma swappeuse

Un gel douche au caramel de la marque Cottage et gel douche Born to bio monoi coco, j'ai hâte de les essayer

J'avais dit à ma binome de swap que j'aimais les vernis rose et elle a comblé mon envie avec ces 4 vernis Kiko tous plus beaux les uns que les autres 

Et encore du Kiko (je sens qu'il va y avoir des Belges jalouses vu qu'on ne sait pas avoir cette marque ici :p) avec cette ombre à paupières duo, j'adore les couleurs

Encore des fards à paupières dans les tons bruns

Format de voyage eau micellaire Nuxe

J'adore les masques, ma swappeuse l'a bien compris ;)
Un kit Kiko de crème pour le visage
 Des bonbons, miam
 Des échantillons
 Un joli collier
Et une jolie trousse rose que je me suis empressée de prendre chez mon chéri ce week-end :)


Comme vous le voyez, j'ai été bien gâtée, j'ai plein de choses à tester/découvrir. J'ai aimé faire ce swap avec Sakubritt qui a répondu à mes (nombreuses) questions sur ce qu'elle aimait ou pas (j'avais peur de me tromper) et au final elle est satisfaite donc ça me fait plaisir.

Pour l'instant, entre les box, swap,achats...j'ai pas mal de produits à tester mais dans le futur j'aimerais reparticiper à un swap.

A bientôt ;)

Commentaires

  1. Super ! Je suis en train de faire mon premier swap en ce moment et je trouve que c'est vraiment un truc à faire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ;) puis quand on en a fait un, on a envie d'en refaire ;)

      Supprimer
  2. j'adore ce genre d'article !! bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)