Des produits Lush à gagner ça vous dit? (Clos)

Je suis très contente aujourd'hui de vous proposer ce concours en partenariat avec Lush Belgique afin de remercier mes fidèles lectrices qui me lisent, commentent, et font vivre ce blog avec moi.

Vous êtes à présent plus de 500 (538 pour être exacte) à me suivre sur Hellocoton et quel meilleur moyen de vous remercier qu'avec un concours Lush?

Sans plus attendre, voici les produits qu'une personne pourra gagner: 


L'après-shampoing Rafistoleur et R&B que je vous avais présenté ici: http://alessaknox.blogspot.be/2013/06/du-lush-dans-mes-cheveux.html



Photos venant du site www.lush.fr
\!/ Le concours est ouvert à la Belgique uniquement  \!/ (désolée pour les non-Belges mais d'autres concours vous seront ouvert également bientôt ;) )

Condition obligatoire: Me suivre sur Hellocoton et répondre à cette question: citez moi un produit Lush dont je n'ai jamais parlé sur le blog (répondez sur le formulaire uniquement)

Pour les partages, donnez moi les liens en mode public et vos pseudos avec lesquels vous me suivez






Je me réserve le droit de refuser toute participation incomplète ou frauduleuse
Mes fidèles lectrices ont 1 point supplémentaire
Loult a 2 points supplémentaires pour m'avoir aidée pour le formulaire du concours
La gagnante sera désignée par RANDOM la semaine qui suit la fin du concours, la gagnante aura 1 semaine pour me communiquer ses coordonnées.

Le concours est ouvert à partir de maintenant (le 12/06) jusqu'au 26/06 à minuit.

Je remercie Marie et Lush Belgique de me permettre d'organiser ce concours, voici leur page Facebook afin de ne rien rater de leur actualité ici

Il y a 4 magasins en Belgique:

Anvers - De Keyserlei 2
-Bruxelles - Rue des Fripiers 38
-Bruxelles - Avenue Louise 52
-Gand - Langemunt 1


Bonne chance à toutes et à bientôt ;)


EDIT DU 29/06, je tiens d'abord à toutes vous remercier pour vos participations et d'avoir respecté les conditions du concours, il y avait un total de 108 participations avec les chances supplémentaires, et je viens de tirer au sort la gagnante grâce à RANDOM et je trouve qu'il a fait du bon boulot car c'est une lectrice très assidue du blog





Mais qui est donc le numéro 56???

6/14/2013 23:54:03
Yeps tjs ChieuZ :D <3
Ouiiiii https://twitter.com/Kirierure/status/345658143394648064 ; https://www.facebook.com/bonbonroZ/posts/10201214970113329 ; http://www.hellocoton.fr/ceci-est-un-fake-partage-de-concours-car-il-est-pour-mwahahahaha-d-m1381700 Chieuz Tu n'as jamais parler d'une nuit d'enfer! 55 à 61






Et oui c'est toi ma belle, tu vois finalement Random t'aime bien ;) je t'envoie un message pour avoir ton adresse ;)




Un tout grand merci à Lush Belgique de m'avoir permis d'organiser ce concours, pour les déçues ne partez pas trop loin, un autre concours arrive bientôt ;)









Commentaires

  1. J'espère que tu laisseras quelques jours à la gagnante pour se manifester parce que je serais en vacances à ce moment je reviens quelques jours plus tard ^^ (si jamais je gagne bien sûr, je croise les doigts :)))
    Merci beaucoup pour ce beau concours en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, tu as bien fait de me prévenir, si tu gagnes j'attendrais ;)

      Supprimer
  2. merci a vous ses tres gentie a vous ses super . mille merci a vous tres jolie journee a tous

    RépondreSupprimer
  3. Hihi y'a pas de petite case pour te mettre un petit mot alors je rajoute ici!

    ! MERCI !

    J'ai trop envie de la crème Buvard, je l'avais testée en échantillon et trouvée vraiment super!
    Et le R&B depuis le temps que j'en entends parler :D

    Bisouuuu ;-)

    RépondreSupprimer
  4. pareil je cherchais la case pour te remercie d'organiser ce concours, le lot est super ^^
    alors merci et croisons tout ce qu'on peut =)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce concours !
    J'y ai participé avec plaisir, compatriote ! haha.

    Des bisous,
    Lauranne du blog :

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  6. J'ai participé, si je gagne sache que je suis en vacances donc n'hésite pas à m'envoyer un mail pour être sure de ne pas louper l'info:
    lorie.foret@hotmail.com
    (je croise les doigts, des bisous! )

    RépondreSupprimer
  7. J'ai participé :D
    J'espère que j'ai la bonne réponse car tu parles de beaucoup de Lush et je me perds au final de savoir lequel tu n'as pas encore testé^^

    Merci pour le concours en tout cas ;)
    Bizoux :*

    RépondreSupprimer
  8. oups je me suis trompé dan le lien de partage c'était : http://www.facebook.com/charlotte.montcharmont/posts/678449842181319 et j'ai coller le lien de l'article :x

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour!

    Je suis tombée par hasard sur ton blog via google. Je faisais mes petites recherches sur la poudre de shikakai et hop te voilà! J'ai hâte de lire la suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue à toi sur mon blog ;)

      Supprimer
    2. Merci! J'ai lu attentivement ton article avec le henné neutre et les différents mélanges. Je pense que je vais bientôt acheter le nécessaire et effectuer la fameuse CURE pour avoir de beaux cheveux :)

      Supprimer
    3. Super! Tiens moi au courant de tes expériences ;)

      Supprimer
  10. Merckiiiiii j'ai déjà tout dis sur HC et facebook il me reste juste a dire encore et toujours mercki!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)