Ma boîte à beauté Panama

Bonjour à toutes et tous,

Autant j'ai trouvé bien la boîte à beauté Maya, autant je trouve celle-ci GE-NIA-LE! Tous les produits (sauf un) me seront bien utiles.

Toujours emballés dans un joli pochon, bleu cette fois-ci ;)


8 produits full size :)


Voici en détail ce qu'elle contient: 

Une huile pour cuticules de la marque Nevo
Du savon d'argan de la marque Marokissime, je n'ai jamais testé le savon d'argan, ça sera l'occasion
Du beurre de mangue 100% naturel de Kos PARIS, pour les cheveux et le corps
Gelée fraicheur de Senev jambes et pieds plumes, parfait pour l'été 
Mousse florale nettoyante exfoliant de la marque Funny Bee, j'avais justement très envie de tester cette marque.
Contour des yeux Skincode (j'ai vu d'autres box où c'était un fluide protecteur solaire, moi je suis contente d'avoir eu le contour des yeux à la place)
Crème hydratante au karité Jovees pour peaux normales à sèches, malheureusement ce produit ne me servira pas car j'ai la peau mixte/grasse, j'aurais préféré le lait hydratant que d'autres ont reçu dans leur box.
Un vernis Art Deco rose, c'est justement le genre de couleurs que je met sur mes ongles en été.

En bref, je suis très satisfaite de cette box, pas mal de produits naturels, 8 produits full size pour 36,99€ en Belgique et 32€ pour la France, tous les deux mois, il n'y a pas d'abonnement, vous la commandez quand vous le voulez, il n'y a aucune obligation.

Si vous voulez vous inscrire et la commander, vous pouvez passer par ce lien qui me donne des points si vous commandez ;) http://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/19801/

Et vous, vous l'avez déjà commandée? Quel(s) produit(s) avez-vous préféré?

A bientôt ;)



Commentaires

  1. Cette box est carrément géniale ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai pas commandée pour finir car je viens seulement d'avoir la Maya... C'est vrai qu'elle a l'air plutot pas mal mais bon j'aurai eu trop de double emploi :)! Ca sera pour la prochaine!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je serais bien tentée par ce genre de box mais je suis passé au naturel il y a peu...Que penses tu de leur produits? Puis je avoir confiance et pas me retrouver avec une composition dégueu à la Loréal ou que sais je?
    Et bravo pour ton blog, on trouve tout un tas de chose trés intéressante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, cette boxe ne se prétend pas être bio ni naturelle, mais pourtant la plupart des produits le sont, je suis aussi passée au naturel (principalement pour mes cheveux) et les produits proposés ne contiennent pas de silicones, sulfates... beaucoup mieux que L'oreal ;)
      Merci :)

      Supprimer
  4. Tu me fais baver avec celle ci? je te ferais baver avec ma green still muhahahaha

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)