Sénev le gel jambes et pieds plumes: mon super-héros de cet été

Bonjour à tous et toutes sous cette chaleur caniculaire!

Pendant ces grosses chaleurs, il m'arrive souvent d'avoir les jambes lourdes et, de plus, avec ce temps propice aux balades, mes pieds soufrent.

J'ai donc été contente de recevoir dans ma boite à beauté Panama, le gel Sénev conçu pour ce genre de soucis.

Sur le tube: La vigne rouge et la menthe poivrée activent la microcirculation superficielle de l'épiderme et procurent un effet fraîcheur immédiat



Mon avis:

Il s'agit  d'un gel qui ressemble à du lait très fluide, de couleur blanche, il pénètre rapidement et ne colle pas, quelques secondes après l'application des pieds aux genoux, une sensation de frais vous envahit, une sensation très agréable par ces températures! Ensuite, une sensation de légèreté et l'impression que les tensions diminuent.
J'en ai même mis à chéri, qui,(comme la plupart des hommes je pense) n'aime pas les crèmes qui collent...et là il a aimé l'effet frais. Je vous le conseille donc même si vous n'avez pas les jambes lourdes mais que vous souhaitez un effet rafraîchissant. Il ne contient ni camphre ni huiles essentielles, il convient donc aux femmes enceintes.

Le tube fait 75 ml, j'aurais aimé qu'il en fasse plus, j'ai peur de ne pas avoir assez pour tout l'été mais il est pratique pour emporter partout avec soi.

Si vous souhaitez, vous aussi, essayer ce produit et d'autres, la boîte à beauté Panama, est toujours disponible (à mon avis, pour plus très longtemps), voici mon lien de parrainage: http://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/19801/

Sinon il coûte 12,50€ http://www.senev-cosmetiques.fr/boutique/pieds-1/jambes-et-pieds-plumes-4.html

A bientôt ;)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)