La première boîte Beauté d'Hortense est arrivée!

Bonjour à tous et à toutes,


Je vous avais parlé de cette nouvelle "box" totalement belge ici  qui avait éveillé ma curiosité. Il y a une boite beauté et une boite thé, vous pouvez bien sûr prendre les deux.

Je viens de recevoir la première édition et voici ce que j'ai reçu dans une grosse boîte ronde.





Des produits de beauté:

Un lait démaquillant de la marque Corymer

Une crème pour les mains également de la marque Corymer, j'aime beaucoup le format flacon-pompe très pratique et hygiénique, elle sent très bon et pénètre rapidement (d'ailleurs, je vous en fait gagner ici

Un savon exfoliant Bee Nature pour le visage et le corps (une marque Belge qui fabrique des produits à base de miel)

Un gel douche Kneipp au lait de figue et huile d'argan (je l'ai testé et il sent très bon et laisse la peau douce)

Deux doses de masque hydratant Nivea

Une crème de jour Nivea pour peaux normales à mixtes

 
Des gourmandises:

Des biscuits de la boutique Tidane à Bruxelles: un vrai délice, j'ai une légère préférence pour les biscuits Matcha/framboise, j'y ferais sûrement un tour lors de ma prochaine visite à Bruxelles.  Voici le lien du site www.tidane.be

Du thé à la menthe bio: je ne suis pas fan de thé mais mon amoureux oui donc c'est lui qui testera ;)
Vous retrouverez également des codes de réduction ainsi que quelque fiches/recettes dont 3 de mes recettes cosmétiques:




Ce que je pense de cette box:

Ce que j'aime:

Des marques Belges

Des découvertes

Des gourmandises

Des produits de qualité en grands formats

Le prix est raisonnable

J'adore cette jolie grosse boîte (je trouve ça original et pratique à recycler)

Ce que j'aime moins:

J'ai été surprise d'y trouver une marque comme Nivea que je trouve assez banale et trouvable dans tous les supermarchés, mais ça peut être l'occasion de retester cette marque.

Bref, un premier bilan assez positif, tout est bien étudié et convient à un public assez large. Elle coûte 22€ par mois et vous pouvez vous abonner pour plusieurs mois, de plus, une partie de votre achat est reversée à une aide caritative que vous pouvez choisir sur le site.

La boîte d'Hortense est belge, mais vous pouvez aussi la commander si vous vivez en: France, Pays-Bas, dans ce cas, les frais de port seront un peu plus élevés.


Et vous, vous l'avez reçue? Vous en pensez quoi? Depuis hier, vous pouvez commander la prochaine, voici le lien: http://www.laboitedhortense.com/

A bientôt ;)


A bientôt ;)

Commentaires

  1. Hoho elle a l'air vraiment bien !

    Petit bémol pour le produit Niveau, en voyant ta photo je trouvais qeu ça faisait louche dessus ^^ :p

    RépondreSupprimer
  2. coucou

    je m'étais abonnée sur le site de la marque et quand j'ai vu les frais de port à 10E pour la france, quasi la moitié de la boite, j'ai renoncé, mais la boite d hortense fonctionne avec mondial relay, alors je la prendrais la prochaine fois.
    nivea, dans une boite , non clairement, mais le reste est sympa

    RépondreSupprimer
  3. sympa cette box , merci de nous l'avoir présenté

    RépondreSupprimer
  4. Ca m'a l'air vraiment pas mal ! J'ai resisté ce mois-ci mais le mois prochain je pense que je vais craquer... bon point pour les produits belges ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Sympa de nous faire découvrir des produits belges! Comme quoi!

    C'est vrai que Nivea côté découvert, on passe. Mais j'avoue qu'ils ont de supers produits!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Elle est pas mal du tout.
    Et le contenant est mignon comme tout.
    Belle soirée, bisous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)