Attirancebox a su m'enchanter une nouvelle fois (+code promo)

Bonjour à tous,

Jeudi dernier, j'ai reçu ces deux box que j'avais commandées en novembre, pas la peine de vous dire que j'étais impatiente de les recevoir.

J'avais tellement aimé la première (ici), que j'ai recommandé les deux nouvelles direct. Il y en a une "classique" et l'autre "bain", je n'ai pas réussi à choisir^^ (maintenant ça va être no buy de box pendant un moment)

Je les ai ouvertes fébrilement en espérant (comme toujours) ne pas être déçue.

Les menus sont imprimés sur de grandes feuilles roses avec quelques conseils pour bien utiliser les produits.



Voici ce que j'ai reçu:

Tout d'abord la "classique"

De nouveau dans la très belle boîte que je vais recycler tout comme celle que j'avais reçue en été.




Un gommage orange sucrée: j'adore les gommages corporels, j'ai hâte d'essayer celui-ci

Un peel-off masque "Or et Perles de culture": pareil les masques j'adore ça et celui-là a l'air vraiment top :)

Beurre de massage et d'hydratation rose: je suis particulièrement contente de recevoir ce produit car j'adore la rose et j'avais adoré le body yoghourt au melon (ici)

Shampoing et Après-shampoing Miel/Amandes: ils ont l'air pas mal mais malheureusement ils contiennent des silicones, chose que j'ai totalement bannie de ma routine capillaire

Un savon figues: j'aime beaucoup les savons et encore plus quand ils sont spéciaux comme celui-ci :)

2 petits échantillons de crème pour le visage

Comme vous pouvez le constater, encore une fois Attirance Natural a tapé juste pour moi :)

J'ai gardé la meilleure pour la fin :D, la box "bain", moi qui adore prendre des bains, je suis fan de ce genre de produits.

Plein de bons bains en prévision :)


Secret de beauté "Lait de bain Ambre": je n'ai jamais testé ce genre de produit mais c'est celui qui m'intrigue et me donne le plus envie d'essayer.

Cristaux magiques "Sel de bain Pomme" Je préfère les boules de bains qui font pschhhht et je n'aurais sûrement pas choisi la pomme mais je me dis que ça peut être sympa d'essayer de nouvelles choses, alors pourquoi pas puis dans la description, ils: purifient, détendent, relaxent et réduisent les douleurs musculaires et articulaires, donc ça donne envie ;), on peut également les utiliser pour des bains de mains/pieds

C'est de la "Bombe" de bombes de bain! Bombe de bain 130g Chocolat: aaah les boules de bain, qui n'aime pas ça? moi je suis fan

Bombe de bain 130g Vent de liberté

Bombe de bain 90g fraise (une de mes odeurs préférées)

Bombe de bain 90g orange

Les bombes de bain contiennent huile de pépins de raisin et des huiles essentielles pour nettoyer et hydrater le corps.

Coeur envoûtant Vanille/Coco: un savon sans conservateur ni graisse animale fabriqué à la main.

Alors, vous en pensez quoi? Vous pourriez craquer aussi?

Voici le site car en plus des box, ils font souvent des promotions comme pour le moment, vous avez -30% avec le code VIVENOEL ainsi que la livraison offerte dès 40€ d'achat. Il y a également des box que vous pouvez commander directement sur le site selon vos envies (par ex: coffret homme, coffret gold, coffret rose envoutante...) http://www.attirancenaturalcosmetics.fr/fr/

A bientôt ;)






Commentaires

  1. waw les deux sont très belles mais bien sur mon coeur va pour celle bain <3 tu peux me rappeler le prix ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui celle pour le bain est géniale :), je pense que c'était 21,90€ pour une, mais faut que je vérifie

      Supprimer
  2. Superbe découverte !!!!!! Je n'ai pas le temps de fouiner aujourd'hui sur leur site mais je vais y retourner sous peu :) merci ma poulette pour cette découverte ♥

    lyl

    RépondreSupprimer
  3. Mais si je me souviens de cette marque !! En voyant leur fb et leur twitter ca me revient :p j'avais bien accroché, on va dire que ton billet augmente encore plus mon attrait... mais je suis blonde il ne faut pas m'en vouloir :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont vraiment des produits agréables à utiliser et avec des odeurs géniales

      Supprimer
  4. Z'ont l'air chouettes ces petites boxes, mais tu me prete ta baignoire? Je te fais a manger en echange :p

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)