L'eau micellaire Effiderm




C'est quoi une eau micellaire?

 L'eau micellaire est une eau nettoyante composée de micelles, c'est-à-dire de très fines particules de tensioactifs qui emprisonnent les impuretés présentes à la surface de l'épiderme. Les eaux micellaires permettent ainsi de démaquiller et nettoyer parfaitement le visage et les yeux tout en douceur.

Je dois être la seule à ne pas être addict aux eaux micellaires que tout le monde utilise, je ne sais pas pourquoi, je ne trouve pas d'intérêt à ces produits, j'ai l'impression que ça ne fait pas grand chose et je ne trouve pas ça particulièrement agréable, en plus il faut les rincer.

Mais je devrais parler au passé car depuis j'ai découvert celle d'Effiderm et voici ce que j'en pense:

Effiderm qui est une marque naturelle et bio des laboratoires INELDEA, m'a contacté il y a quelques jours afin de me proposer de tester leur eau micellaire, j'ai un peu hésité mais en lisant le descriptif, je me suis dit pourquoi pas, peut être que celle-ci sera mieux que les autres...

L'eau micellaire dermo-purifiante Bio Effiderm a le pouvoir d'emprisonner les impuretés à la surface de l'épiderme (sébum, pollution, traces de maquillage...) tout en préservant le film hydrolipidique de la peau. Elle permet ainsi de nettoyer, démaquiller et hydrater le visage et les yeux en un seul geste. Ses actifs objectivés lui apportent des actions complémentaires anti-âge, hydratante et apaisante. Elle contient de l'extrait d'aloe vera reconnu pour ses propriétés fortement hydratantes, régénérantes et cicatrisantes et de l'eau florale de rose de damas sélectionnée pour ses propriétés tonifiantes et protectrices des peaux les plus sensibles. Testée sous contrôle dermatologique, elle représente une autre façon d'éliminer les impuretés en douceur.

La gamme de soin cosmétique EFFIDERM Visage BIO à été spécialement conçue pour respecter les rythmes biologiques de la peau, stimuler ses fonctions naturelles, renforcer ses processus « d’auto-correction » et restaurer son équilibre, tout en la protégeant des influences externes.



Et j'ai bien fait car pour l'instant, je la trouve vraiment mieux que celles que j'ai déjà utilisées (Nuxe, Caudalie, Plante System),elle est agréable à utiliser, très douce et me donne vraiment l'impression d'avoir la peau propre et nette, en plus j'adore son odeur de rose. On peut la rincer ou pas (et ça c'est un atout selon moi). De plus, le fait qu'elle soit naturelle est très important pour moi vu que j'essaye de privilégier ce genre de produit pour ma peau et mes cheveux. Je vous en reparlerais plus tard pour vous dire si j'en suis toujours contente.

Je remercie Effiderm pour cette découverte.

Elle est en vente en flacon de 300ml et 50 ml sur le site www.shoppingnature.com

Et vous, vous aimez les eaux micellaire en général? Et vous connaissez celle-ci?

De plus du 2 au 16 décembre, ils organisent un jeu concours sur leur page Facebook pour gagner une eau micellaire ou un pack beauté https://www.facebook.com/pages/Effiderm/1480154705543100?fref=ts

A bientôt pour de nouveaux articles ;)

Commentaires

  1. J'ai testé il y a peu l'eau micellaire de Bioderma et celle d'Yves Rocher et je dois dire que je les adore!

    RépondreSupprimer
  2. jamais testé les eaux dites "micellaires", à part une soi-disant eau démaquillante d'yves rocher mais sa texture est un peu gélifiée donc pas vraiment une eau
    bisous !! je commente avec mon blog cuisine, pour le moment madeinbrussels n'envisage pas de revenir :) mais c'est toujours moi !! bisous
    ps, le schtroumpf monsieur d'hier était super bon hahaha !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ça doit être autre chose ^^
      ah bon? dommage
      bisous
      haha :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)