Secret BB cream pour un joli teint naturel

Hello mes beautés,



Je reviens vers vous aujourd'hui vous parler de la Secret BB cream de Phytomineralis que je teste depuis plusieurs semaines.

Je vous avais déjà parlé ici du Secret Mask que j'avais beaucoup aimé et j'ai voulu tester d'autres produits de la marque, ce qui est maintenant chose faite avec cette BB cream.

Dans ma quête de plus de naturel pour le maquillage (en plus du reste de mes routines), cette BB cream m'a vraiment attirée.

La teinte est Light, ce qui me convient très bien car j'ai la peau claire, il en faut très peu pour unifier le teint et l'illuminer tout en donnant un effet naturel.


L'odeur est similaire au Secret Mask mais en mieux ;), moi je suis déjà fan de l'odeur de Secret Mask donc j'aime encore plus celle-ci.

Elle vous apporte trois protections:

  • Anti-pollution
  • Filtres UVB/UVA
  • Et anti-âge


Elle coûte 14,90€ ce qui pourrait vous sembler cher mais elle fait 70ml contrairement aux autres BB cream du commerce qui ne font que 30ml. De plus, il en faut très peu, elle est donc très économique. De plus, si vous passez par ce lien: http://www.magicsecretmask.com/FR-offre_club-privilege-Alessak.html  vous aurez 20% de réduction et la livraison gratuite, chouette non?

A bientôt ;)




Commentaires

  1. haaa j'ai failli la prendre lors de la journée de la femme et j'ai complètement zappé !

    Tu pourrais me dire ses ingrédients ? :)
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf mais avec mon lien tu as la livraison gratuite et 20% ;)

      Voilà les ingrédients:

      Aqua (water), Caprylic/Capric Triglyceride, Propanediol, Titanium Dioxide, Caprylic/Capric Triglyceride, Polyhydroxystearic Acid,

      Alumina, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Stearyl alcohol, Stearic Acid, Butyrospermum parkii (Shea Butter) Fruit, Octocrylene,

      Cetearyl Alcohol, Cetearyl Glucoside, Sorbitan Tristearate, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet

      Almond) Oil, Sodium PCA, Butyl methoxydibenzoylmethane, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, D-Panthenol (Vitamin

      B5), Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Maris Sal (Dead Sea Salt), Fragrance, Tocopheryl Acetate

      (Vitamin E), Arachis Hypogaea (Peanut) Oil, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Punica Granatum (Pomegranate) Seed Oil, Vitis Vinifera

      (Grape) Seed Oil, Disodium EDTA, Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, Oblipicha

      (Sea Buckthorm) oil, CI77891, CI77499, CI77491, Citronellol, Coumarin, Geraniol, Hexyl Cinnamal, Hydroxy-citronella

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)