La Sushi box Joël Robuchon

Hello mes beautés,

 Je vous ai manqué? En fait, je ne reviens pas encore tout à fait parce que je n'ai pas encore récupéré le net dans ma nouvelle habitation mais je tenais tout de même à vous parler de la Sushi box. Hé oui pour une fois, je ne vous parle pas de produits de beauté ;)



sushis-exotiques


Sushi Shop qui est le leader français de la restauration japonaise collabore chaque année avec un chef de renom pour élaborer des recettes exclusives. Cette année, c'est Joël Robuchon (le chef français le plus étoilé) qui a collaboré avec Sushi shop et élaboré 7 recettes inédites pour cette nouvelle box.

Et en ce 10 avril, j'ai été invitée à découvrir cette box chez Hervé Louis. 
Avant ce jour, je n'avais jamais mangé de sushis, le poisson cru ne m'attirait pas du tout mais pour cette Sushi box, j'étais curieuse et tentée d'y goûter. Déjà rien qu'à la vue, ça donne envie. La créativité et l'originalité sont les maîtres mots de ces sushis.

La fraîcheur et la qualité des produits sont exemplaires:

tartare de saumon, saint-jacques, sushis
Un savant mélange de couleurs, de saveurs épicées, douces, exotiques, sucrées, salées donne un étonnant mais subtil résultat pour un plaisir gustatif mais également visuel.

De plus, je trouve les prix attractifs: des boxes à 11,90€ et 14,90€

Voici donc les 7 nouvelles créations: 


CRISPY LOBSTER
Maki homard crispy et banane sauce yuzu.

maki homard crispy banane sauce yuzu


HAWAIAN ROLL
California crevette basilic sauce yuzu mangue

sushi-california crevette


SPICY EBI ROLL
California crevette tempura thon épicé sauce  yuzu kosho.

crevette thon épicé


CUT’N ROLL
Spring roll surimi

spring roll surimi


SUSHI ST JACQUES SNACKEE
Sushi St jacques sauce miso

sushi saint-jacques sauce miso

SALADE DE CONCOMBRE EPICEE
Pimentée et marinée à l’ail.



TARTARE DE SAUMON NEW STYLE (à la base, je n'aime pas du tout le saumon, et pourtant j'ai vraiment adoré cette création)
Saumon finement haché relevée d’une sauce Robuchon

saumon haché


RETROUVEZ SUSHI SHOP:

Sushi Shop : Livraison de sushi 
Sur facebook : facebook.com/sushishop
Sur Twitter : @SushiShopEU
Sur Google+ : +sushishop

Pour le moment, en Belgique, ils livrent à:

Bruxelles
Anvers
Ixelles
Uccle
Waterloo


Vous en pensez quoi? Vous aimez les suhis?

A très vite ;)



Commentaires

  1. Rhoooo ça me tenterait bien ça!
    Mais bon, ils livrent pas de mon côté :(

    Tu as pris une boite? Ils étaient bons? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ils n'en n'avaient pas là bas, mais j'ai pu en goûter pas mal et c'était très bon, en fait ils livrent là où ils ont leurs boutiques, et pas près de chez moi non plus :/

      Supprimer
  2. C'est une très bonne info pas tombée dans l'oreille d'une sourde!

    RépondreSupprimer
  3. Miam miam miam! Tu me donnes faim :D
    Il y a un restaurant japonais terrible à Anvers, si jamais tu y vas un jour! A midi, c'est buffet à volonté pour 16euros. Le concept est très bien pensé, on te sert 5fois, tu prends absolument ce que tu veux mais tu as intérêt à tout manger! :-) ça évite le gaspillage :-)
    Tu as sushi, brochettes, salades d'algues, champignons,...

    Ca y est, j'ai faim.

    A très bientôt! :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les sushis et cette box donne faim !!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est pas mal, j'en fais souvent avec mon copain mais j'aime bien aussi goûter de nouveaux goûts. Pitetr qu'une boutique va ouvrir à Liège bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  6. Mon copain en raffole !
    Quand il bossait au Luxembourg, il en commandait et se les faisait livrer à l'hôtel !
    Maintenant, il bosse à Amsterdam et pas de Sushi Shop là-bas, il est super triste :(

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup les sushis, c'est dommage qu'il ne livre pas en france :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu vas sur le lien que j'ai mis http://www.sushi.fr/ tu indiques ton code postal pour voir si ils livrent dans ta région mais ils livrent bien en France ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)