Coffret Tentations et Caprices MyCosmetik

Hello les filles,



Aujourd'hui, je viens vous parler de MyCosmetik, car depuis peu je suis devenue testeuse MyCosmetik et j'ai donc reçu un premier colis avec 3 produits à faire moi-même. Moi qui adore faire mes propres produits (même si je fais toujours des choses assez simples), ça tombe bien :)

Tout d'abord MyCosmetik c'est quoi? C'est un site où tu vas trouver tout ce qu'il te faut pour faire tes propres produits de soin, rien que des ingrédients naturels certifiés bio donc pas de produits chimiques, silicones, tests sur animaux...tu peux y aller les yeux fermés!

Le site propose une multitude de recettes comme par exemple: shampoing volumateur au Ginseng et huile d'argan, soin après soleil,  Gel douche gourmand & sensuel au Caramel, Huile de beauté ultra nourrissante à l’huile d’Avocat & Mandarine, Pâte d’argile exfoliante à la Mandarine, coque de Noix & huile d’Argan ...ainsi que beaucoup d'autres, comme vous le voyez, les recettes sont assez funky et variées. Le site est très bien fait et très clair, il donne plein de conseils pour bien débuter. Les recettes sont très faciles et vous pourrez même vous amuser à les faire avec des enfants.

Vous pouvez, si vous ne savez pas par quoi commencer, prendre un kit où vous aurez tout le nécessaire pour faire vos produits ou bien prendre des ingrédients séparément. C'est vraiment le top si vous voulez vous lancer dans le home made.

J'ai choisi de tester le coffret tentations et caprices (qui est aussi le coffret Saint Valentin) car j'avais très envie de faire une bougie et que ce coffret contient tout le nécessaire pour fabriquer une bougie sensuelle et zen ainsi qu'un gel douche séduction sucrée et une huile de massage tentations et caprices.

Voici ce que j'ai reçu:

Prix du coffret: 46,10€





  • 50 ml d’huile d’avocat
  • 50 ml d’huile d’olive
  • 250 ml de base lavante
  • 50 ml de base moussante végétale
  • 5 ml d’huile essentielle d’Ylang Ylang
  • 5 ml d’huile essentielle de Lavande
  • 5 ml d’extrait de Garance
  • 5 ml de colorant orange
  • 5 ml de vitamine E
  • 50 g de cire de soja
  • 10 g de cire d’abeille
  • 1 mèche en coton et son support
  • 1 flacon de 100 ml avec capsule service
  • 1 flacon de 250 ml avec capsule service
  • 1 moule à bougie en verre de 100 ml
  • 2 pipettes


  • Comme vous pouvez le constater, le colis est bien rempli, il y a même des jolies étiquettes à coller sur les produits ainsi que les recettes que vous pouvez retrouver également sur le site.

    Il y a également un système de parrainage et de points fidélité en place sur le site :), n'hésitez pas à aller y faire un tour ;) www.mycosmetik.fr

    Je vais certainement commencer par le gel douche qui a l'air enfantin à faire et je reviens vite vous en parler ;)

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

    A bientôt ;)

    Commentaires

    1. Tiens nous au courant des recettes :)
      J'aime bien faire mes cosmétiques moi même alors, ça m'intéresse !

      RépondreSupprimer
    2. Je trouve la box un peu chère, mais ludique pour une première expérience, à tester ! :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Je comprend mais c'est aussi parce que tu as les flacons, le verre pour la bougie, les pipettes... et il te restera pas mal de produit après les recettes ;) (surtout les huiles essentielles)

        Supprimer
    3. Très sympa ce coffret c'est l'idéal pour débuter

      RépondreSupprimer
    4. top ce coffret, ça donne envie!

      http://www.journeedudecollete.com/partager/343/chiara

      RépondreSupprimer
    5. ça a l'air super et fun aussi :)

      RépondreSupprimer
    6. ah ah j'ai failli prendre celui ci justement pour la bougie, j’avais super envie d'un coffret qui me premettrait de tester plusieurs styles de recettes et au final c'est pas ça du tout lol !
      Bisous

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oui c'est la bougie qui m'a fait craquer^^ j'ai hâte de voir lequel tu as choisi :)
        Bisous

        Supprimer
    7. Je trouve la box un peu chère pour le coup. Après c'est très ludique et ça plait toujours ! Une idée de cadeau pour le coup :)

      RépondreSupprimer
    8. et bien, je ne connaissais pas mais il à l'air pas mal du tout ce site


      http://pixie-dust-in-my-cup-of-tea.blogspot.be

      RépondreSupprimer

    Enregistrer un commentaire

    N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)