Haul Fleurance Nature: prendre soin de soi naturellement

Hello les filles,

Vous allez bien? Moi, mes petits kilos en trop ont du mal à partir donc j'ai décidé de commander quelques produits pour me donner un coup de pouce. J'ai donc commandé chez FleuranceNature. J'aime beaucoup ce site car il propose des produits naturels et bios.


shampoing-doux-aux-huiles-essentielles-huile-amincissante-mincifine

Si vous cliquez sur les mots en bleus, vous arriverez directement sur le produit

Mincifine Drainant: Pour favoriser l'élimination et la circulation. 2 comprimés par jour à prendre pendant 15 jours.
Contient du thé vert, du fragon et reine des prés. Le thé vert et la reine des près favorisent l'élimination et le fragon soutient la circulation veineuse.

2 boîtes de Mincifine Jour et Nuit: j'en avais déjà pris une boîte et j'avais trouvé que c'était assez efficace mais une boîte ne fait que 15 jours, cette fois-ci j'en ai donc pris 2.

La gélule Jour pour contrôler le poids et faciliter l'élimination:

Le thé vert, augment le métabolisme pour permettre la stimulation de la dégradation des graisses et le contrôle du poids.

L'extrait de reine des prés aide à revigorer le corps.

Le chrome contribue au métabolisme normal des macronutriments et à une glycérine normale.

Les fibres de cacao et l'extrait de lactosérum contenant du GMP (glycomacropeptide) complètent cette formule.
La gélule Nuit combine plusieurs ingrédients naturels:

Le CLA (acide linoléique conjugué) extrait de l'huile de carthame

L'extrait de papaye contenant une enzyme: la papaïne.

Le marc de raisin source de flavonoïdes et de tanins.

C'est donc un produit minceur complet.

Cette méthode de prise assez simple me plaît, une gélule au petit déjeuner et une gélule le soir (au souper en Belgique, au dîner en France :p), pas besoin d'en prendre 3, 30 min avant chaque repas comme les coupe-faims, c'est trop contraignant pour moi.

Il est conseillé d'en prendre 1 à 2 mois.

Du charbon végétal activé contre les flatulences, ballonnements, douleurs abdominales...

Pour arriver à 30€ et avoir les frais de port gratuits, j'ai pris ce shampoing doux aux huiles essentielles de ravintsaraet de lemongrass. Je ne l'ai pas encore testé mais il sent très bon et sans silicones bien sûr.

Et en cadeau, j'ai reçu l'huile raffermissante Mincifine pour raffermir, affiner et tonifier la peau. (revue ici)

J'avais 10€ de réduction en plus, j'ai donc eu tout ça pour 30,60€ frais de port gratuit, et 2,5€ de cashbask Igraal, pas mal hein? Ils font des promotions très régulièrement, il suffit de s'abonner à la newsletter pour être au courant. Je vis en Belgique et j'ai reçu le colis en à peine quelques jours.

Si vous voulez que je vous parraine pour Fleurance Nature, laissez-moi votre email ou envoyez-moi un message à alessakblog@gmail.com et pour Igraal cliquez ici

Vous connaissez ce site? Quels sont vos chouchous?

A bientôt ;)

Commentaires

  1. J'ai déjà été plusieurs fois sur ce site et je trouve que ce n'est vraiment pas cher !
    Je n'ai pas besoin de compléments alimentaires pour le moment mais si un jour j'en ai de nouveau besoin, je regarderai d'office sur ce site !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as aussi pas mal de cosmétiques bios aussi dessus, la BB cream est très bien à ce qu'il paraît ;)

      Supprimer
  2. coucou


    je suis une adepte de ce site, qui regorge de produits performants.
    j'ai essayé le charbon qui est pas mal, le mincifine en cure , je n'ai pas encore rédigé d'article car je crois que cela n'intéresse personne! j'ai posté sur fleurance il y a 10 joursL
    le shampoing de chez eux est quasi vide, faudrait que je me mette à jour dans mes revues

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ça m'intéresse :)
      La cure a eu un effet sur toi?
      Bon we ;)

      Supprimer
  3. Je n'ai commandé qu'une fois chez eux et c'était la BB crème =) L'huile a l'air cool, tu nous en feras une review?

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la commanderais sûrement un jour aussi la BB crème :), oki ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou Miss !

    Merci pour la découverte ! Ce site a l'air très sympa ! ^_^

    Je me serais bien laissée tenter par l'huile raffermissante et le shampooing. J'ai hâte de lire ton avis sur ces produits.

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Hello !!!
    Ahhh mais oui Fleurance nature c'est top ! ^^
    je n'ai jamais pris les trucs minceurs ( mais ils m'ont souvent fait de l'œil ! ), et le shampooing était en rupture le jour ou je le voulais !
    Mais pour le reste j'avais été ravie de mes produits !
    hate d'avoir tes retours !
    je vois que tu fais tes bougies toi meme ? Le melt and pour ca sera finger in the nose ! ^^
    A+
    DoudouAndKabuki
    http://doudouandkabuki.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai encore quelques shampoings a finir, mais je commencerai celui-là après
      J'en ai juste fait une ;) mais tu me donnes envie pour le melt and pour

      Supprimer
  6. je ne connaissais pas mais je vais commencer le sport et un régime donc un petit coup de pouce serait le bienvenu, je vais y faire un tour


    http://pixiedustinmycupoftea.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  7. Tentations, tentations xD
    As-tu vu des effets avec ta cure?
    Et, est ce que tu les as pris pendant que tu as fait le 5D aussi?
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as pris tout en même temps?
      Pourquoi combiner Mincifine jour et nuit et le drainant? :)

      Supprimer
    2. Coucou, non je ne les ai pas pris en même temps car je ne voulais pas fausser le truc ;)
      J'ai d'abord pris le drainant (ça fait un genre de detox) puis les gélules (on nous avait appris qu'il fallait d'abord faire un drainage à la soirée Arkopharma^^) et je trouve que ça marche pas mal oui ;)

      Supprimer
    3. Oui, j'ai oublié le coucou. Rho mal polie que je suis =$
      Donc, coucou :D

      Merci pour ta réponse su rapide ;)
      Et faire un drainage comme toi puis utiliser les gélules minceur avec un drainage, tu penses que ce serrait trop ensemble?
      J'ai vu ça aussi : http://www.fleurancenature.fr/concentre-mincifine-bio-quatre-actions.html
      C'est +- la même chose que les gélules drainantes non?

      Supprimer
    4. C'est pas grave lol
      Tu parles de quelles gélules drainantes?

      Supprimer
    5. Celles que tu as prises ;)

      Supprimer
    6. En fait, j'aimerai bien prendre ce que tu as pris. Et faire d'abord le Mincifine Drainant, puis le Mincifine Jour et Nuit avec le Mincifine Drainant en complément ou le concentré Mincifine bio quatre actions :)

      Supprimer
    7. En fait les 2 produits n'ont pas les mêmes ingrédients donc je dirais que c'est complémentaire ;), mais oui je te conseille d'abord d'en faire un puis l'autre et pas en même temps, enfin c'est juste mon avis, personnellement j'ai du mal à prendre plusieurs compléments à la fois :)

      Supprimer
    8. Je vais réfléchir alors^^
      Moi ça me dérange pas d'en prendre plusieurs moi, mais pas non plus envie de mal faire non plus, c'est pour ça. Mais je me dis que c'est naturel aussi donc ça devrait pas être "dangereux" d'en prendre 2 en même temps :)
      Merci pour tes conseils ;)
      Bisous et bonne soirée ;)

      Supprimer
    9. Oui il faut peut être faire attention pour ne pas détraquer ton organisme même si c'est naturel...
      Tiens-moi au courant si tu commandes et si ça marche pour toi ;)
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)