Bilan du 5D kit pharma et résultat du concours

Me revoici après mes 5 jours de starter kit, je viens donc vous donner mes impressions, ce que j'ai aimé ou pas, si j'ai perdu ou pas, et les résultats du concours (j'espère que vous ne lirez pas QUE les résultats du concours).

Je vais d'abord vous parler du contenu du kit:



régime-minceur-hyperprotéiné


Les boissons:


  • Le peach tea drainer: à diluer dans 1,5l d'eau à boire toute la journée. Bizarrement au début j'aimais bien mais de moins en moins au fil des jours.
  • Pineapple fat burner 2x/jour: Brûleur de graisse à l'ananas à diluer dans un grand verre d'eau. C'est la boisson que j'ai préféré
  • Pink appetite moderator 2x/jour: à diluer dans 200ml d'eau- à boire rapidement car il se solidifie. J'ai vraiment eu du mal avec celle-là, un goût trop chimique.
brûleur de graisse 5Dkit pharma
Pineapple fat burner


Pink appetite moderator


Les petit-déjeuner:


  • Intense chocolate: à diluer dans 160ml de lait écrémé ou lait de soja froid ou chaud: Je l'ai toujours bu chaud, c'est assez fort en goût (un peu écœurant même), épais (j'aurais peut-être dû le mixer^^) donc parfois ça fait des grumeaux.
  • Cereal flakes: ajouter 125ml de lait écrémé ou lait de soja. J'ai trouvé ça pas assez goutu contrairement à l'intense chocolate.
Cereal flakes



Les en-cas:


  • Choco crisp 1x/jour: Pas mal, on goûte bien le chocolat
  • Coconut crisp 1x/jour: Mon préféré, plus nourrissant que le choco crisp et le goût chocolat/noix de coco est vraiment sympa.


Les lunch:


  • Vegee soup: ajouter 200ml d'eau bouillante: Elle n'est pas mauvaise mais fait vite des grumeaux aussi (pensez au mixer)
  • Pasta bolo: ajouter 170ml d'eau bouillante: Bon ça ne vaut pas un vrai spaghetti bolo, les pâtes sont très petites mais j'ai largement préféré ça à la soupe, je me sentais plus rassasiée.
Pasta bolo

Vegee soup


Les repas du soir sont à préparer nous-mêmes avec les ingrédients autorisés.

Le bilan:


Il faut beaucoup boire (de l'eau pour bien faire)! C'est ce qui a été le plus dur pour moi, je me rends vraiment compte que je ne bois pas assez et que c'est important pour drainer, éliminer les toxine, s'hydrater puis ça remplit l'estomac avec 0 calories!

Les portions sont très petites, j'ai lu l'avis de deux autres blogueuses qui n'avaient plus faim, mais ce n'était pas mon cas, j'avais souvent faim, bon ce n'était pas non plus l'énorme faim mais j'aurais encore bien mangé si je pouvais (mais j'ai résisté et je n'ai pas craqué).

Il faut respecter un horaire pour les substituts et les repas et ne pas attendre d'avoir faim, j'ai du m'adapter car habituellement je n'ai pas vraiment d'heure pour manger, je mange quand j'ai faim.

Je n'ai pas eu mal au ventre (à part un peu le dernier jour, mais c'est vite passé).

Je n'ai pas eu envie de sucré car les en-cas et le Intense chocolate sont déjà sucrés mais j'avais envie de gras (surtout quand ma moitié mange pizzas, frites...grrr).

Il faut marcher 2x 10 minutes par jour, ce qui est très vite fait, un petit tour dans le quartier, une course et c'est fait.

30 minutes de sport: J'ai fait un peu d'exercices dans ma chambre, c'était donc assez léger.

Ma conclusion:


Je suis très contente d'avoir pu tester ce kit, car je n'avais jamais fait de "vrai" régime, j'essayais de faire attention, en limitant certaines choses mais jamais en supprimant totalement certains aliments comme ici les féculents. Je ne savais pas comment m'y prendre pour maigrir et ce kit m'a permis de comprendre comment faire.

J'ai pris ça comme un défi, est-ce que j'allais être capable de le faire et de ne pas craquer sur l'une ou l'autre crasse? J'ai réussi et je n'ai pas craqué, je n'ai fait aucun écart, j'ai fait tout ce qui était demandé, je suis donc fière de moi :). 

Pendant ces 5 jours, j'ai lu pas mal de choses sur les régimes, l'alimentation, manger plus sainement...et j'ai vraiment eu le déclic: je mange(ais) trop sucré (enfin ça je le savais déjà, mais le sucre appelle le sucre et ouvre l'appétit), j'essayais de faire attention mais un biscuit par ci par là, une glace, du chocolat...à la fin de la semaine, ça fait beaucoup.

Pour les légumes, je suis difficile, j'en mange déjà plus que quand je vivais seule mais ce n'est pas encore assez, je vais donc en manger plus (d'ailleurs si vous avez des recettes sympas pour les assaisonner ou si vous connaissez des blogs, je suis preneuse :) ) et manger moins de féculents.


J'ai perdu combien?


Voilà la question que vous vous posez toutes (et tous), j'ai perdu 1,3kg, ça peut paraître peu pour certaines personnes, mais il ne faut pas oublier que ce n'est que sur 5 jours et que si la perte était identique chaque semaine pendant 1 mois, ça ferait 7,8kgs, ce qui est énorme je trouve. Puis personnellement, c'est déjà une (petite) victoire, car j'avais imaginé (je ne sais pas pourquoi) que je ne pourrais pas maigrir...

Désolée pour la tartine mais je voulais être la plus complète possible.

Voici donc les personnes qui se sont le plus rapprochés de ma perte de poids et gagnent les Starter kit:

fred-steph l'aminot 1kg300 (qui a trouvé pile poil le bon poids)
Tiph henin 1kg 200 (100g de moins que le poids perdu)
geraldine mottry deversenne 1kg 400 (100g de plus que le poids perdu)


Contactez-moi avant le 21/07 à alessakblog@gmail.com pour me donner vos coordonnées.

Si les gagnants pouvaient me faire un retour sur leurs impressions, ça me ferait plaisir :)

Merci à Mithra de m'avoir permis de tester ce kit, si vous souhaitez acheter ce kit ou le gourmet kit, vous pouvez le commander sur le site ou dans ces points de vente.



Commentaires

  1. youpiiiiiii j'ai vu juste!
    Merci, merciiii beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Rooooh!
    J'aurais pensé que tu aurais perdu plus vu que a la base tu le décrivais comme un boosteur de perte :) et que je perds entre 500 et 700g :p
    Mais sinon c'est déjà super :) j'suis trop fiere que tu n'ais pas craqué ma chérie, tu vois que tu peux le faire!
    Faut savoir se gerer mais ne pas oublier les petits plaisirs quand meme sinon apres tu te jeteras dessus quand meme!

    Zouilles ma framboise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais toi tu fais pas mal de sport aussi ;)
      Merci ma chérie, espérons que ça continue :)
      Oui bien sûr ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou,
    Je ne suis pas fan de ce genre de kit.
    Je préfère essayer d'adapter mon alimentation,, plutot que de manger ou boire des produits qui sont plus ou moins chimiques.
    Mais j'ai déja essayé.
    Félicitations pour ta perte de poids ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je préfère aussi mais parfois ça ne suffit pas, et un petit coup de pouce peut aider, maintenant je vais essayer de continuer sur ma lancée ;)
      Merci, bisous :)

      Supprimer
    2. Coucou,
      Je te souhaite bonne continuation dans la lancée, en espérant que tu perdes le poids désiré.
      C'est jamais facile et un petit coup de pouce, effectivement ça peux aider ;)
      Bisous

      Supprimer
    3. Merci beaucoup Christelle ;-)
      Bisous

      Supprimer
  4. coucou

    1,3KG c'est pas mal sur 5 jours.après c'est vrai que ce genre de substituts sont bien dans le sens qui te font prendre d'autres habitudes, boire plus, marcher plus....après c'est de les adapter et de les mettre en application sans ces produits...mais ça motive pour avancer....le mieux si on veut perdre du poids, c'est de voir un diététicien, après bien sur tout dépend des kilos que tu as à perdre, si c'est 5 ou 6, c'est gérable en changeant nos habitudes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lise, oui voilà, je prends ça comme un début pour prendre de nouvelles habitudes ;), là je voudrais encore perdre entre 5 et 10 donc j'espère y arriver ;)

      Supprimer
  5. C'est déjà pas mal. Mais j'avoue je ne suis pas trop tentée par ce genre de kit. Je préfère me renseigner par moi même ce qui est bon ou pas.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne crois pas qu'on puisse dire que tu aurais perdu 7 kg et des cacahuètes sur un mois car à un moment, on stagne et on perd moins mais c'est vrai que sur une semaine, c'est pas mal du tout!
    J'ai 4kilos à perdre d'ici au 9 août et je me contente de boire beaucoup d'eau, de marcher et un peu d'exercice quand je suis au travail (le ménage, ça fatigue hé :p)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas non plus mais c'était pour insister sur le fait que ça ne soit que sur 5 jours ;) (ben oui j'aurais bien voulu déjà perdre 10kgs mais bon faut du temps pour ça)
      Oui j'ai vu ton article, bon courage ;)

      Supprimer
  7. Félicitations pour la perte!
    Comme toi le pink appetite blablabla j'avais du mal. Le premier jour ça allait, les jours suivants rien qu'à l'odeur j'avais envie de vomir.
    Je pense que pour la faim je ne suis pas une bonne base de comparaison puisque ce régime m'a fait plus de mal que de bien. Quand tu as des crampes au ventre à te tordre de douleur, t'as pas faim ;-)

    N'oublie pas la stabilisation, très importante, sinon tu vas reprendre le poids perdu dès que tu vas commencer à manger normalement, même sain et léger. Ton corps a été en état de privation donc il va stocker tout ce que tu lui donnes au cas où tu lui infliges à nouveau le même traitement.

    Moi à cause de l'intolérance au lactose je n'ai finalement perdu que 400 grammes en 4 jours et j'ai pris en graisse. Mais j'ai fait tellement de mal à mon corps que j'ai repris du poids, aujourd'hui je pèse plus que ce que je pesais avant le test (500 grammes en plus). Par contre j'ai réussi à perdre la graisse que j'ai accumulée à cause de la réaction au lactose et j'ai moins de graisse qu'avant la cure (je fais de la rétention d'eau donc clairement pour le moment mon poids me dit que je ne bois pas assez). J'ai appris énormément sur mon corps et sa façon de réagir aux aliments en étant suivie par une diététicienne. J'arrivais même à manger un portion de frites à la friterie et à duper ma diététicienne à la fin de la semaine en ayant quand même perdu du poids. Je savais comment compenser ;-) Si tu peux te le permettre, je te le conseille. Avec une alimentation équilibrée, un peu moins de craquage qu'avant et du sport une à deux fois par semaine je suis presque à mon poids de forme sans me priver ni faire d'efforts. Je prends mon temps pour que la perte soit plus durable :)

    Bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)

      Oui c'est vrai que tu n'as pas faim dans ces moments-là :/

      Oui j'ai envoyé un mail pour savoir comment faire la stabilisation sans le kit ;), par contre je ne sais pas quand réintroduire les féculents...

      Malheureusement je n'ai pas les moyens d'aller voir une diététicienne pour le moment sinon j'irais. Alors, je regarde sur le net pour trouver des recettes.

      C'est fou ça que tu pouvais manger des frites et tout de même perdre :D.

      Le plus dur, je pense c'est de changer vraiment ses habitudes, pour moi le plus dur étant les chocolats, gâteaux...et aussi les bons petits plats cuisinés avec plein de sauce lol.

      Merci toi aussi ;)

      Supprimer
  8. Hééé bééééé ! tu as été bien courageuse ! Bravo !!!
    Maintenant il faut essayer d'equilibrer sans non plus se priver... ^^
    A+
    DKMUM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      Oui j'essaye de trouver des recettes sympas :)
      Bon week-end
      Bizzz

      Supprimer
  9. Bravooo pour ta perte ;)

    Je commence demain moi et ça me fait un peu peur, on verra bien!
    Pour les 2 x 10 min de marche, tu les séparais ou tu faisais 20 minutes d'un coup? Tu faisais aussi le sport aux heures indiquées ou quand tu le voulais?

    Bissss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;), t'inquiètes ça va aller ;)
      Oui je les séparais et pour les heures c'était pas exactement aux mêmes heures.
      Courage ;)

      Supprimer
    2. Oki oki, merci beaucoup :)
      Oui, on verra ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)