Les jolis bijoux de Nad

Hello mes beautés, vous allez bien?

Aujourd'hui, je viens vous parler d'une jeune créatrice belge: Nad

Je suis tombée un jour sur sa page Facebook, et elle m'a gentiment proposé de m'envoyer un bijou de mon choix. J'ai choisi ce joli pendentif (j'aime les bijoux assez sombres mais elle en fait aussi des plus colorés  ;)). Ses bijoux sont vraiment très abordables (généralement de 4€ à 12€, et 3 articles sont à 14€)

creation-artisanat-fait-main-collier
Je trouve la chaîne un peu trop longue pour moi, mais c'est une question de goût

Présentation:

Mais qui est Nad? Je lui ai demandé une petite biographie afin de la connaitre un peu mieux:

Alors pour commencer, je m'appelle Nadia, j'ai 20 ans et je vis à Liège, je suis des études de Psychologie à l'université et j'ai fais de l'infographie en secondaire. J'adore la création, la mode, l'artisanat et tout ce qui touche à la créativité.

L'idée de créer des bijoux m'est venue à l'esprit il y a plus ou moins 3 ans mais je n'avais jamais osé ouvrir ma propre page Facebook de peur que ca ne fonctionne pas... Du coup, je portais mes créations pour moi. Petit à petit, mes connaissances m'ont demandé d'où elles provenaient, c'est à ce moment que je me suis dis qu'il fallait que j'ouvre ma page pour voir ce que cela allait donner.

Grace à mes petites connaissances en graphisme, j'ai pu créer mon propre logo, mes bannières, mes petits cartons pour accrocher mes boucles d'oreilles et autres créations. C'est ainsi que la page ouvre, sous le nom de "Nad" en référence à mon surnom, simple, mais au moins je suis sure que je ne m'en lasserai pas !

Les idées me viennent n'importe quand. Parfois je passe ma vie à imaginer un nouveau bijou, à tenter des choses sans que rien ne me plaise, alors que parfois l'idée me vient en deux secondes comme par exemple pour mes derniers bracelets tressés.

Je n'essaye pas spécialement de suivre les modes, j'essaye toujours de faire un bijou qui est sobre, mais qui peut facilement habiller une tenue. J'aime beaucoup la sobriété, les choses simples mais avec une petite touche de couleur pour égayer le tout.

Je pense qu'une des particularités de mes créations, c'est qu'il y a vraiment une grande place pour la personnalisation. Par exemple, plusieurs bijoux offrent la possibilité aux acheteuses de choisir l'image qui figurera dans leur cabochon (voir les boucles d'oreille à motif fleuri, zigzag, léopard...) ou encore de choisir les perles qui accompagnent un sautoir, le choix des paillettes ou d'un petit noeud. C'est toujours plus chouette de porter un bijou qui nous ressemble !


pochon-rose-envoi-colis
J'ai reçu le bijou dans un joli pochon rose avec un petit mot, j'aime beaucoup cette petite attention

Voici une sélection des autres bijoux qu'elle confectionne




Voici sa page Facebook où vous pouvez voir ses créations et lui commander ce qui vous intéresse.

Vous en pensez quoi? Ca vous plait? 

 Je remercie beaucoup Nad et je lui souhaite bonne continuation.

A bientôt ;)




Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook et sur Twitter


Commentaires

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)